Comment choisir la couleur de ses yeux ?

Un éventail de couleurs

Vous avez décidé de changer la couleur de vos yeux en faisant confiance à Neoris. Un large choix de teintes s’offre désormais à vous. Nuances de bleu, de vert ou encore de brun, Neoris propose une palette de sept couleurs inspirées par la nature, ainsi que plusieurs niveaux de densité pour un résultat discret ou plus intense. Le choix de la couleur étant définitif, il est important de prendre un temps de réflexion et de se faire éventuellement conseiller.

 
 
 
 
 
Neoris peut vous accompagner dans ce choix,
grâce à la simulation.
 
Quelles sont les couleurs disponibles ?
 

Que vous ayez les yeux clairs ou foncés, il vous est possible de choisir parmi toutes les couleurs proposées.
Découvrez la gamme de pigments développés exclusivement pour Neoris afin de sublimer votre regard :
 

Gamme Désert

 
– Cannelle : une tonalité “noisette” et très chaleureuse, pour un rendu très naturel
– Miel doré : un brun doux pour des yeux marrons très lumineux
 

Gamme Végétale

 
– Vert Tropical : un vert intense et puissant qui illuminera votre regard
– Vert émeraude : cette teinte vous offrira un regard gris-vert plein de douceur
 

Gamme Atoll

 
– Bleu Aqua : ce bleu-vert est la couleur d’yeux la plus claire proposée par Neoris
– Bleu Riviera : un bleu-gris qui, à haute densité, vous assure un regard bleu azur
 

Gamme Nautique

 
– Bleu Océan : un magnifique bleu clair plein d’éclat pour sublimer votre regard
 
Il est également possible de mélanger deux couleurs . Il ne s’agit pas de créer un patchwork de couleurs mais d’aboutir à une couleur unie résultant de ce mélange. Vous pouvez également choisir d’ajouter du blanc à la couleur afin de l’intensifier.
 
A noter : pour des raisons éthiques, Neoris ne propose pas une couleur différente par oeil. La couleur choisie s’appliquera donc aux deux yeux.
 
Nos colorants sont fabriqués en France et disposent d’un agrément pour une utilisation dans la cornée. Les principes actifs de ces colorants médicaux sont entièrement bios. Ils sont très bien tolérés par l’oeil.
 

Quelle densité choisir ?

 
À partir de la gamme de couleurs proposée par Neoris, vous pouvez définir une intensité en jouant sur la concentration du colorant. Si vous souhaitez une couleur discrète pour un résultat très naturel, vous pouvez choisir une densité faible. Le colorant sera alors plus dilué. A contrario, si vous souhaitez une couleur plus soutenue pour un regard plus intense, vous pouvez opter pour une densité forte.
 

Qu’est-ce qu’un anneau limbique ?

 
Il s’agit d’un anneau de couleur un peu plus foncé situé sur le pourtour de la cornée. Il intensifie le regard pour le rendre pour intense. Grâce à la technique de kératopigmentation développée par Neoris, il est possible de créer un anneau limbique plus ou moins épais autour de l’iris.
 

Comment bien choisir sa couleur d’yeux ?

 
Afin de vous accompagner dans votre choix, Neoris vous propose de faire une simulation. Elle permet de vous guider ou de vous conforter dans le choix de votre couleur. Vous pouvez faire une simulation avec une ou plusieurs couleurs et vous avez le choix entre trois niveaux de densité . A partir d’une photo de votre visage, notre conseillère en image réalise une ou plusieurs simulation(s) et vous aide à choisir la meilleure combinaison de couleur et d’intensité pour sublimer votre regard.
 
Vous aurez ainsi toutes les cartes en main afin de choisir avec sérénité votre nouveau regard et de révéler la véritable couleur de vos yeux.

La simulation Neoris vous permet de vous guider ou de vous conforter dans le choix de votre couleur.
Neoris