Un accompagnement pas à pas

01

Première rencontre

Vous souhaitez changer la couleur de vos yeux ?
Dans un premier temps, il est essentiel de bien vous informer. Pour cela, vous pouvez demander que l’on vous adresse une documentation complète relative à la technique de changement de couleur des yeux mais vous pouvez aussi, et nous vous y incitons, rencontrer l’un de nos chirurgiens pour lui poser toutes vos questions.

Attention : NEORIS, société d’information, de diffusion et de promotion de la technique de kératopigmentation se rémunère à ce stade. Si vous souhaitez poursuivre, vous devrez vous acquitter d’une commission de prestation de service de 300€.

changer la couleur de ses yeux
02

Le temps de la réflexion

Vous avez reçu toute la documentation relative à l’intervention, et vous avez probablement rencontré le chirurgien.

Après cette étape, vient le temps de la réflexion. Avant de prendre toute décision, laissez passez 15 jours, relisez avec attention les éléments d’information en votre possession.

Vous êtes désormais prêt à franchir le pas ?
Recontactez-nous. Nous vous mettrons en relation avec le médecin afin de convenir d’une date de rendez-vous.

clinique ophtalmologique haut de gamme
03

L’intervention

Le jour de votre intervention, vous serez accueilli dans une clinique haut de gamme et bénéficierez d’un accueil personnalisé tout au long de votre prise en charge.

04

Après l’intervention

L’intervention est de courte durée et indolore. Votre vision reste bonne même immédiatement après l’opération et elle est normale dès le lendemain. Une visite de contrôle sera programmée dans un délai de 3 mois.

après intervention kératopigmentation

La kératopigmentation Neoris a déjà séduit de nombreux patients, venant de partout en Europe et du monde entier.
À Paris ou à Strasbourg (capitale européenne), bénéficiez d’une prestation haut de gamme dans des cliniques françaises, situées au cœur de métropoles attrayantes et accessibles.

contacter

Pour prendre rendez-vous avec un chirurgien ophtalmologue agréé par Neoris, expert en kératopigmentation, contactez-nous via le formulaire de contact. Nos assistants médicaux reviendront rapidement vers vous pour organiser une rencontre et préparer l’intervention.