Une technique éprouvée

L’innovation,
rien que pour
vos yeux

Grâce à la kératopigmentation Neoris, bénéficiez d’une technique de pointe pour révéler la véritable couleur de vos yeux.

chirurgie du regard

Rassurante
et fiable

 

Cette méthode de chirurgie du regard consiste à appliquer un pigment dans la cornée, via un micro-tunnel circulaire réalisé au laser femtoseconde. Elle n’implique ainsi aucune altération de la structure interne de l’œil, ni corps étranger intra-oculaire. Elle est, de ce fait, beaucoup moins risquée que la pose d’implants colorés qui entraîne souvent des complications graves ou encore que la dépigmentation de l’iris qui quant à elle produit des résultats peu efficaces et engendre un risque de glaucome important.

Précise
et rapide

 

Précis et parfaitement maîtrisé, le geste opératoire est effectué en une séance unique d’une durée d’une heure. Les résultats sont immédiats. Votre vision est bonne même immédiatement après l’intervention et elle est totalement normale dès le lendemain.

procédure la plus sûre changement couleur yeux

Au point
et sans douleur

 

Depuis 2013, la kératopigmentation Neoris est réalisée plusieurs fois par semaine, sans aucune complication à ce jour. L’intervention se déroule sous anesthésie locale, par l’application de quelques gouttes d’un collyre anesthésique sur l’oeil, sans piqûre.

kératopigmentation annulaire esthétique

Réalisée par des experts

 

La kératopigmentation Neoris est pratiquée exclusivement par des chirurgiens membres de l’Alliance Neoris. Formés à la méthode par le docteur Ferrari, ils possèdent toutes les assurances obligatoires et opèrent au sein de cliniques françaises équipées d’une technologie de pointe rendant possible l’application du protocole opératoire Neoris.

chirurgien ophtalmologue expert en kératopigmentation

Dr Francis FERRARI

Diplômé de la faculté de médecine de Strasbourg et de la clinique universitaire de Tübingen en Allemagne, le Dr Francis FERRARI est spécialisé depuis 1994 dans la chirurgie réfractive et la chirurgie de la cataracte.

Pionnier de la kératopigmentation annulaire esthétique, il pratique cette intervention avec succès depuis 2013. Il met aujourd’hui cette expérience unique et irremplaçable au service de Neoris.

Dr Francis Ferrari pionnier kératopigmentation annulaire esthétique
De mon point de vue de professionnel, la kératopigmentation est la procédure la plus sûre pour changer la couleur de ses yeux.
Dr. Ghassan Jaber, ophtalmologue égyptien

nous contacter

Changer la couleur de vos yeux est désormais possible. Contactez dès maintenant nos assistants médicaux pour organiser un rendez-vous avec un chirurgien ophtalmologue agréé Neoris. Remplissez notre formulaire de contact.